Choisissez votre téléphone portable
Smartphone en Chine

Smartphone

Les yeux sur le monde

Slide Phone

Caractéristique Téléphone

Mieux que plus grand

Verrou d'empreinte digitale sans clé

Produit numérique

Avant-gardiste

Verrou d'empreinte digitale sans clé

Vente flash

Remise en vente

S2 PRO

Déverrouillage du visage | Mesures de sécurité

Le dernier smartphone de Neway est en tête de liste grâce à un design incroyable, à un affichage incroyable et à une puissance vraiment impressionnante. 5.99-inch périphérique qui est sans danger et vient avec du matériel haut de gamme et certains logiciels Android faciles à utiliser. S2 PRO a ajouté une double caméra à l'arrière pour améliorer la photographie en faible luminosité.
Téléphones intelligents chinois

Gyro TH01

Spinner à la main | Résistance à l'abrasion

TK01 est nos produits nouvellement annoncés, il convient à tous les groupes d'âge, le design exquis le rend facile à transporter. Outre les appels, TK01 peut également se déstresser de la tension. En tant que clavier, chaque clavier a son objectif spécifique. Soutenez MP3 et la sonnerie individuelle, les haut-parleurs pratiques pour que les clients puissent profiter de la musique en plein air à tout moment du grand plaisir.
TK01 est nos nouveaux produits annoncés

Tapplock S3

Smart Keyless | Charge USB

Durée de vie de la batterie extrêmement longue, offrant jusqu'à 2-years ou 1500 fois des actions de verrouillage / déverrouillage. Stocke les empreintes 10 directement gérées dans le cadenas. Aucun ordinateur n'est nécessaire. Si vous utilisez un cadenas sur une base régulière, vous saurez si vous avez égaré votre clé. Neway veut résoudre ce problème en installant des cadenas avec une mesure de sécurité et S3 est né.
Verrou d'impression du pouce

Honneur d'entreprise

certificat ISO

certificat ISO

Type de certification: ISO 9001: 2008

Certificat RoHS

Certificat RoHS

Type de certification: Marque RoHS

Certificat CE

Certificat CE

Certification CE

Certificat FCC

Certificat FCC

Certification FCC Mark

Certificat ANATEL

Certificat ANATEL

Certification ANATEL Mark

MSDS UN38.3 Certificate

MSDS UN38.3 Certificate

Certification UN38.3 Mark

Suivez-nous

Neway, est la bonne personne en marque blanche. Nous sommes fabricant professionnel en OEM & ODM pour téléphone mobile. Et nous avons notre concepteur et notre équipe de CQ, nous pouvons donc répondre à vos demandes les plus élevées en termes de styles et de qualité.

Smartphone
Meilleurs experts
Dans un autre monde avec mon téléphone intelligent
Qualité Soulagée
Qu'est-ce qu'un smartphone?
Excellent Service
Cliquez ici pour vous abonner

Copyright © 2019 Neway Communication Co., LTD. Tous les droits sont réservés.

Choose your Cellphone
Smartphone in China

Smartphone

Eyes to the world

Slide Phone

Feature Phone

Better than bigger

Fingerprint Lock Keyless

Digital Product

Forward thinking

Fingerprint Lock Keyless

Flash Sale

Discount on sale

S2 PRO

Face Unlock | Security Safeguards

Neway’s latest smartphone is in the top position of list thanks to an incredible design, amazing display and some truly great power packed into the phone. 5.99-inch device that's bezeless and comes with top of  the range hardware and some easy to use Android software. S2 PRO has added a dual-camera to the rear to enhance low-light photography.
Chinese Smart Phones

Gyro TH01

Hand Spinner | Abrasive Resistance

TK01 is our newly announced products, it suitable for all age groups, exquisite design makes it easy to carry. Besides call, TK01 can also de-stress from tension. As a keyboard phones, it every keyboard has its specific purpose. Support MP3 and individual ringtone, the loudspeakersconvenient for customers to enjoy music outdoors at any time of the great fun.
TK01 is our newly announced products

Tapplock S3

Smart Keyless | USB Charge

Features super-long battery life, offering up to 2-years or1500 times lock/unlock actions. Stores 10 fingerprints, which are directly managed within the padlock. No computer is needed. If you use a padlock on a regular basis then you'll know the annoyance of misplacing your key. Neway wants to solve this by kitting out padlocks with a security measure and so S3 was born.
Thumb Print Lock

Enterprise Honor

ISO Certificate

ISO Certificate

Certification Type:ISO 9001:2008

RoHS Certificate

RoHS Certificate

Certification Type:RoHS Mark

CE Certificate

CE Certificate

Certification CE Mark

FCC Certificate

FCC Certificate

Certification FCC Mark

ANATEL Certificate

ANATEL Certificate

Certification ANATEL Mark

MSDS UN38.3 Certificate

MSDS UN38.3 Certificate

Certification UN38.3 Mark

Copyright © Neway Communication Co., LTD. All Rights Reserved.