Nos avantages

Fabrication de smartphones
Fabrication professionnelle de téléphones intelligents
Nous avons une bonne expérience dans les affaires de téléphonie mobile et offrons toujours des solutions de commande d'OEM de téléphone portable professionnel et a une expérience riche pour compléter tous les besoins de commande d'OEM.
Contrôle de qualité de Smartphone
Contrôle de la qualité
Nous testons les smartphones strictement selon les normes internationales de test téléphonique pour garantir la qualité des smartphones avant la production en série. Tous les smartphones peuvent être certifiés par une certification internationale telle que CE, FCC, etc.
Smartphone Exceptional Services
Services exceptionnels
Nous pouvons fournir des services de personnalisation Android incroyables, comme le logo, les applications et la personnalisation de la langue. Fournir 2% pour les commandes de smartphones OEM / ODM et offrir une garantie 12 mois pour vos commandes de smartphones OEM / ODM.
SUIVEZ-NOUS

Neway, est la bonne personne de marque blanche. Nous sommes fabricant professionnel en OEM et ODM pour téléphone mobile. Et nous avons notre designer et notre équipe de contrôle qualité, nous pouvons donc répondre à votre plus grande demande en termes de styles et de qualité.

Smartphone
Meilleurs experts
Dans un autre monde avec mon téléphone intelligent
Qualité Soulagée
Qu'est-ce qu'un smartphone?
Excellent Service
Cliquez ici pour vous abonner

Copyright © 2020 Neway Communication Co., LTD. Tous les droits sont réservés.

Our Advantages

Smartphone Manufacturing
Professional Smartphone Manufacturing
We have good experience in mobile phone business and always offer professional mobile phone OEM order solutions and has rich experience to complete all OEM order needs.
Smartphone Quality Control
Quality Control
We test the smartphones strictly according to international phone test standards to ensure the smartphones' quality before volume production. All the smartphones can be certified by international certification like CE, FCC, etc.
Smartphone Exceptional Services
Exceptional Services
We can provide amazing android customization services, like logo, apps and language customization. Supply 2% for OEM/ODM smartphone orders and offer a 12 months warranty for your OEM/ODM smartphone orders.
FOLLOW US

Neway, is the right person of white label. We are professional manufacturer in OEM & ODM for mobile phone. And we have our designer and QC team, so, we can fulfill your most demand in styles and quality.

Smartphone
Best Experts
In Another World With My Smartphone
Relieved Quality
What Is A Smartphone
Excellent Service
Click Here to Subscribe

Copyright © 2019 Neway Communication Co., LTD. All Rights Reserved.