Service ODM de Neway

Multi-gagnant avec les clients

Service téléphonique ODM

Il y a un gros problème devant toutes les petites et moyennes marques et entreprises de téléphonie mobile: elles aimeraient seulement passer une commande en petite quantité avec la personnalité de leur propre marque par lots, mais constatent simplement que la plupart des fabricants d'ODM ne répondront pas à leurs besoins. Ce problème peut être résolu maintenant sur la plate-forme Neway, qui intègre toutes les informations de commande des entreprises et unifie une commande aux usines OEM pour la production.De cette manière, Neway n'améliore pas seulement l'efficacité des fabricants et des usines OEM, mais offre également un excellent service pour les petites et moyennes marques et entreprises de téléphonie mobile.

En tant que plus grande plate-forme de téléphonie mobile OEM / ODM, Neway intègre la ressource commerciale de téléphonie pour les entreprises qui ont besoin de trouver et les fabricants OEM et OEM qui souhaitent coopérer avec des marques ou des opérateurs étrangers. Sur Neway, les clients peuvent passer une commande OEM contenant un nombre inférieur de quantité, 3000 téléphones mobiles par exemple, et n'ont pas besoin de se soucier de l'exigence de quantité minimum de commande des fabricants de téléphones mobiles; D'un autre côté, les fabricants OEM de téléphones mobiles n'ont pas besoin de se concentrer sur la quantité de commande des clients, ce qu'ils doivent faire est de fabriquer des téléphones portables en fonction de leur propre capacité de production.

Haut débit pour les clients

Service ODM haut débit pour les clients

Temps de livraison

Journées de travail 70, y compris:

45 jours de travail (de l'approbation du projet, de la recherche et du développement, à l'échantillon de dépenses initial)

Échantillon d'or (dépend des exigences de personnalisation du matériel et des logiciels du client et de la vitesse de confirmation)

25 jours de travail (de la commande, de la production en série à la date de livraison)

Frais de R&D: $ 20,000 USD ~ $ 300,000 USDs

Recherche & Développement

Pour personnaliser les paramètres de votre téléphone mobile, des frais de recherche et de développement de 20,000 30 $ seront facturés. Vous devez payer un acompte de 70% lors de la confirmation de l'échantillon et de la commande, les frais de R & D seront facturés comme paiement pour les téléphones mobiles d'un solde de XNUMX%.

A Noter: Les frais de R&D ne seront pas remboursés si votre schéma de paramètres sélectionné a déclaré l'approbation du projet et la recherche et développement, mais n'a pas passé la commande pour la production par lots.

MOQ:≥3000PCs

Quantité minimum

Le minimum de commande est un PC 3,000, car la comptabilité analytique et les coûts en temps de la téléphonie mobile exigent que le MOQ de base de la première commande soit un PC 3,000, sinon le coût augmentera et le délai de livraison sera plus long.

Préparer le premier échantillon:≥45 jours de travail

En fonction de la complexité du schéma de paramètres que vous avez sélectionné, il faut environ 13 jours 45 pour un combiné, de l’approbation du projet à la conception de la structure et du matériel, en passant par les tests d’échantillons, y compris les tests de matériel et de logiciels personnalisés, jusqu'au premier échantillon envoyé. Cela peut prendre plus de temps si votre schéma nécessite des modifications ou des tests répétés lors de la préparation du premier processus d'échantillonnage.

SUIVEZ-NOUS

Neway, est la bonne personne de marque blanche. Nous sommes fabricant professionnel en OEM et ODM pour téléphone mobile. Et nous avons notre designer et notre équipe de contrôle qualité, nous pouvons donc répondre à votre plus grande demande en termes de styles et de qualité.

Smartphone
Meilleurs experts
Dans un autre monde avec mon téléphone intelligent
Qualité Soulagée
Qu'est-ce qu'un smartphone?
Excellent Service
Cliquez ici pour vous abonner

Droits d'auteur © 2019 Neway Communication Co., LTD. Tous les droits sont réservés.

ODM Service from Neway

Multi-win with Customers

ODM Phone Service

There is a big problem in front of all small/medium mobile phone brands and companies: they only would like to place a small quantity order with their own brands personality in batches but just find that most ODM manufacturers won't meet their needs. This problem can be resolved now on Neway platform, which integratess all the companies' order information and unify an order to the OEM factories for production, In this way, Neway does not only improve the efficiency of OEM manufacturers and factories, but it also offers an excellent service for small/medium mobile phone brands and companies.

As the biggest OEM/ODM mobile phone platform, Neway integrates the phone business resource for both companies that need to find and OEM factory and OEM manufacturers that want to cooperate with foreign brands or operators. On Neway, customers could place an OEM order that contains a lower number of quantity, 3000 mobile phones for example, and don't need to care about the mobile phone manufacturers' minimum order quantity requirement; on the other side, the mobile phone OEM manufacturers don't need to focus on the clients' order quantity, what they need to do is to make cellphones based on their own production capacity.

High-speed for Customers

High-speed ODM Service for Customers

Delivery Time

70 workdays, including:

45 workdays (from Project approval, research and development,to the first time spending sample)

Golden Sample (depends on the customer's customization requirements of hardware and software and the confirmation speed)

25 workdays (from placing an order, mass production to delivery date)

R&D Charge: $20,000 USD~$300,000 USDs

Research & Development

To customized your selected mobile phone parameters, there will be research & development charge that is $20,000. You need to pay 30% deposit when confirming sample and placing an order, the R&D charge will be charged as payment for mobile phones of 70% balance.

Note: The R&D charge would not be returned if your selected parameter scheme has stated project approval and research & development, but have not placed the order for batch production.

MOQ:≥3000PCs

Minimum Order Quantity

The MOQ is 3,000 pcs since the mobile phone industy cost accounting and time cost require that the base MOQ of first order is 3,000 PCs, otherwise the cost will increase and delivery time will extend.

Prepare First Sample:≥45 workdays

Based on the complexity of your selected parameter scheme, it requires about 45 days for a handset from project approval, structure and hardware design, making sample and finally handset tests including hardware and customized software test, to the first sending sample. It might take longer time if your scheme requires changes or repeated tests happen during the preparing first sample process.

Copyright © Neway Communication Co., LTD. All Rights Reserved.