L'information que nous allons recueillir
  • Nom, Société
  • adresse mail, numéro de téléphone
  • Les messages que vous proposez contiennent des informations, des devis et d'autres informations personnalisées
  • Autres informations pertinentes pour la coopération commerciale secrète.
Ce que nous faisons avec l'information collective

Les écrans tactiles se trouvent généralement sur des écrans plus grands, dans les téléphones dotés de fonctions PDA intégrées. La plupart sont conçus pour fonctionner avec votre doigt ou un stylet spécial. Appuyer sur un point spécifique de l’affichage activera le bouton virtuel ou les fonctions affichées à cet endroit sur l’affichage.

Nous avons besoin de cette information pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et en particulier pour les raisons suivantes:

  • Tenue de dossiers internes
  • Améliorer nos produits et services
  • Envoyer des emails sur de nouveaux produits, des offres spéciales ou d'autres informations
  • En ce qui concerne la recherche d'information et l'amélioration du service, nous pouvons vous contacter par email, téléphone, etc.
Contrôle de vos informations personnelles

Vous pouvez choisir de restreindre la collecte ou l'utilisation de vos renseignements personnels par les moyens suivants:

chaque fois que vous êtes invité à remplir un formulaire sur le site Web, recherchez la case que vous pouvez cliquer pour indiquer que vous ne voulez pas les informations à être utilisé par quiconque à des fins de marketing direct

si vous avez déjà accepté que nous utilisions vos renseignements personnels à des fins de marketing direct, vous pouvez changer d'avis à tout moment en nous écrivant ou en envoyant un courriel à [email protected].

Nous ne vendrons, distribuer ou louer vos informations personnelles à des tiers, sauf si nous avons votre permission ou sont requis par la loi pour le faire. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations promotionnelles sur des tiers qui nous pensons que vous trouverez peut-être intéressant si vous nous dites que vous voulez que cela se produise.

Vous pouvez demander des détails sur les informations personnelles que nous détenons à votre sujet en vertu de la loi 1998 relative à la protection des données. Une petite somme sera payable. Si vous souhaitez une copie des informations détenues sur vous, veuillez écrire à.

Si vous pensez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, s'il vous plaît écrire ou nous envoyer un courriel dès que possible, à l'adresse ci-dessus. Nous corrigerons rapidement toute information jugée incorrecte.

Tu as raison

Neway utilise, traite et stocke les informations nécessaires à l'exécution de notre contrat avec vous et en fonction de nos intérêts légitimes afin de fournir les produits et services. Nous comptons sur votre consentement pour traiter les informations afin d’envoyer des courriels promotionnels et pour placer des cookies sur vos appareils. Dans certains cas, Neway peut traiter des données personnelles conformément à l'obligation légale ou pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d'une autre personne.

Les individus situés dans l'Espace économique européen (EEE) ont certains droits sur leurs informations personnelles, y compris le droit d'accéder, de corriger ou de supprimer les informations que nous traitons via votre utilisation des Sites et / ou des Produits. Si vous êtes un utilisateur basé dans l'EEE, vous pouvez:

Faites corriger ou supprimer vos informations. Vous pouvez nous demander de corriger les informations que vous jugez inexactes ou de supprimer complètement toutes les informations que nous détenons sur vous en envoyant un courrier électronique: [email protected]

Accédez à votre rapport de données personnelles en soumettant une demande à l'adresse [email protected] Ce rapport comprendra les informations que nous avons sur vous, qui vous sont fournies dans un format structuré, couramment utilisé et portable.

Object nous à traiter vos données personnelles. Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles en envoyant un courrier électronique à: [email protected] si vous estimez que le "motif relatif à votre situation particulière" s'applique. Nous ne pourrons refuser votre demande que si nous pouvons indiquer des motifs légitimes et convaincants pour le traitement, qui vont au-delà de vos intérêts, de vos droits et de vos libertés, ou si le traitement concerne l'établissement, l'exercice ou la défense d'une action en justice.

Vous pouvez nous demander de cesser d'utiliser vos informations, y compris lorsque nous utilisons vos données personnelles pour vous envoyer des e-mails marketing. Nous n'envoyons des communications marketing aux utilisateurs situés dans l'EEE qu'avec votre consentement préalable et vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien «se désabonner» présent dans les e-mails de Neway et en modifiant vos préférences de contact. Veuillez noter que vous continuerez à recevoir des messages transactionnels liés à nos produits, même si vous vous désabonnez des e-mails marketing.

Se plaindre à un régulateur. Si vous résidez dans l'EEE et pensez que nous ne nous sommes pas conformés aux lois sur la protection des données, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité de surveillance locale.

Sécurité

Nous nous sommes engagés à veiller à ce que votre information est sécurisée. Afin de prévenir l'accès non autorisé ou divulgation, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Liens tiers

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Notez que, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, nous n’avons aucun contrôle sur ces sites. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de la protection des informations que vous fournissez sur ces sites. Pour des raisons de sécurité, vous devez consulter attentivement la déclaration de confidentialité lorsque vous visitez ces sites Web.

Modifications de notre politique de confidentialité

Si nous décidons de changer notre politique de confidentialité, nous afficherons ces modifications sur cette page, et / ou mettre à jour la date de modification Politique de confidentialité ci-dessous.

Neway.mobi

[email protected]

The information we will collect
  • Name, Company
  • mail address, Phone number
  • Messages you offer contain inquiry, quote and other customized information
  • Other information relevant to the secret business cooperation.
What we do with the collective information

touch- screens are typically found on larger displays, in phones with integrated PDA features. Most are designed to work with either your finger or a special stylus. Tapping a specific point on the display will activate the virtual button or features displayed at that location on the display.

We require this information to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

  • Internal record keeping
  • Improve our products and services
  • Send emails about new products, special offers or other latest information
  • As for information research and service improving, we may contact you with email, phone, etc.
Controlling your personal information

You may choose to restrict the collection or use of your personal information in the following ways:

whenever you are asked to fill in a form on the website, look for the box that you can click to indicate that you do not want the information to be used by anybody for direct marketing purposes

if you have previously agreed to us using your personal information for direct marketing purposes, you may change your mind at any time by writing to or emailing us at sale10@neway.mobi.

We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so. We may use your personal information to send you promotional information about third parties which we think you may find interesting if you tell us that you wish this to happen.

You may request details of personal information which we hold about you under the Data Protection Act 1998. A small fee will be payable. If you would like a copy of the information held on you please write to.

If you believe that any information we are holding on you is incorrect or incomplete, please write to or email us as soon as possible, at the above address. We will promptly correct any information found to be incorrect.

Your Right

Neway uses, processes, and stores information, as necessary to perform our contract with you, and based on our legitimate interests in order to provide the Products and Services. We rely on your consent to process information to send promotional emails and to place cookies on your devices. In some cases, Neway may process Personal Data pursuant to the legal obligation or to protect your vital interests or those of another person.

Individuals located in the European Economic Area (EEA) have certain rights in respect to their personal information, including the right to access, correct, or delete information we process through your use of the Sites, and/or Products. If you're a user based in the EEA, you can:

Have your information corrected or deleted. You may ask us to correct information you think is inaccurate or completely delete all information that we hold about you by emailing: sales10@neway.mobi..

Access your personal data report by submitting a request at sales10@neway.mobi. This report will include the information we have about you, provided to you in a structured, commonly used, and portable format.

Object to us processing your personal data. It is your right to lodge an objection to the processing of your personal data by emailing: sales10@neway.mob if you feel the "ground relating to your particular situation" apply. The only reasons we will be able to deny your request is if we can show compelling legitimate grounds for the processing, which override your interest, rights, and freedoms, or the processing is for the establishment, exercise or defence of a legal claim.

You can ask us to stop using your information, including when we use your personal data to send you marketing emails. We only send marketing communications to users located in the EEA with your prior consent, and you may withdraw your consent at any time by clicking the "unsubscribe" link found within Neway emails and changing your contact preferences. Please note you will continue to receive transactional messages related to our Products, even if you unsubscribe from marketing emails.

Complain to a regulator. If you're based in the EEA and think that we haven't complied with data protection laws, you have a right to lodge a complaint with your local supervisory authority.

Security

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online.

Third party links

Our website may contain links to other websites. You should note that once you have used these links to leave our site, we do not have any control over these websites. Therefore, we cannot be responsible for protecting the information you provide on these sites. For security purposes, you should check the privacy statement carefully when you visit these websites.

Changes to our Privacy Policy

If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page, and/or update the Privacy Policy modification date below.

Neway.mobi

Sales10@neway.mobi