ODM / partenaire OEM

Trois types de clients nous choisiront

Marques de transition intersectorielles

Certaines marques ou sociétés qui souhaitent une transition intersectorielle dans le secteur de la téléphonie mobile mais ne connaissent rien au secteur des télécommunications et sont en difficulté de toutes parts peuvent obtenir une gamme complète de connaissances professionnelles sur le secteur de la téléphonie mobile, telles que la chaîne de l'industrie du téléphone, composants de téléphonie mobile et ainsi de suite. Après avoir obtenu une vue d'ensemble des activités de téléphonie mobile et des informations sur le fabricant OEM local chinois, vous pouvez choisir un fabricant OEM pour une coopération basée sur votre propre situation et vos propres ressources.

Marques de transition entre industries

Marques locales de téléphones mobiles

Certaines marques ou entreprises locales de téléphonie mobile, qui ont une certaine réputation sur le marché local de la téléphonie, ne veulent pas abandonner leur propre marque pour devenir un agent de marque lorsque le marché de la téléphonie mobile, en particulier celui des téléphones intelligents, est en expansion. Cependant, ils seront confrontés au double problème de répondre aux besoins locaux et de trouver un fabricant OEM approprié lors du démarrage de l'activité de téléphone intelligent. Mais maintenant, sur Neway, nous offrons la commodité à nos clients, en résolvant le problème de la pression financière, en garantissant la qualité du téléphone mobile et en réduisant les coûts de négociation, pour aider les clients à promouvoir les canaux de marché sur la bonne voie à un rythme plus rapide.

Marques locales de téléphones mobiles

Marques ou opérateurs de téléphonie mobile bien connus

Sprint, Maxx, Fly, etc., de grandes marques de téléphones mobiles ou d’opérateurs dans le monde entier, peuvent connaître les informations sur le marché de l’industrie du téléphone mobile de Chiness, la plate-forme Neway rassemblant les intégrateurs les plus puissants et les plus importants pour sont des marques bien connues.

Marques de téléphones mobiles bien connues

Ils nous ont aussi choisis

Neway Communication a développé un partenariat avec des marques de téléphones mobiles à travers le monde, y compris des marques de Chine, d'Inde, du Bangladesh, de Russie, des Philippines, du Pakistan, d'Autriche et de la zone européenne. En outre, la société travaille avec des opérateurs de réseau d'Amérique, du Japon et plus encore, tels que T-mobile, B-mobile. Nous sommes impatients de rencontrer plus de partenaires de pays et régions du monde entier.

SUIVEZ-NOUS

Neway, est la bonne personne de marque blanche. Nous sommes fabricant professionnel en OEM et ODM pour téléphone mobile. Et nous avons notre designer et notre équipe de contrôle qualité, nous pouvons donc répondre à votre plus grande demande en termes de styles et de qualité.

Smartphone
Meilleurs experts
Dans un autre monde avec mon téléphone intelligent
Qualité Soulagée
Qu'est-ce qu'un smartphone?
Excellent Service
Cliquez ici pour vous abonner

Droits d'auteur © 2019 Neway Communication Co., LTD. Tous les droits sont réservés.

ODM/OEM Partner

Three kinds of Customers Will Choose us

Cross-industry Transition Brands

Some brands or companies, who want a cross-industry transition into mobile phone business but know nothing about the phone industry and get into trouble on all sides, can get a full range of professional knowledge about mobile phone industry, such as phone industry chain, mobile phone components and so on. After getting a whole view of mobile phone business and Chinese local OEM manufacturer information, you can choose an OEM manufacturer for cooperation based on your own situation and resource.

Cross Industry Transition Brands

Local Mobile Phone Brands

Some local mobile phone brands or companies, which have certain reputation in the local phone market, don't want to give up their own brand to be a brand agent when the mobile phone market, especially smart phone market, is expanding. However, they will face the dual problems of meeting the local need and finding an appropriate OEM manufacturer when starting the smart phone business. But now, on Neway, we offer convenience to our customers, fixing the financial pressure problem, assuring the mobile phone quality and reducing negotiation costs, to help customers promote market channels on the right track in a faster pace.

Local Mobile Phone Brands

Well Known Mobile Phone Brands or Operators

Well known mobile phone brands or operators across the world, Sprint, Maxx, Fly and so on, can know the market information of Chiness mobile phone industry, as the Neway platform has gathered strongest and big integrators to be ready for providing OEM service for these are well known brands.

Well Known Mobile Phone Brands

They also Choose us

Neway Communication has developed partnership with mobile phone brands across the world, including brands of China, India, Bangladesh, Russia, Philippines, Pakistan, Austria and European area. Also, the company works with network carriers from America, Japan and more, such T-mobile, B-mobile. We're looking forward to meet more partners from countries and areas all around the world.

Copyright © Neway Communication Co., LTD. All Rights Reserved.