Conditions de Service

Bienvenue sur neway.mobi!
Merci d'utiliser nos produits et services. Veuillez lire attentivement ces Conditions d'utilisation («Conditions») avant d'utiliser le site Web www.neway.mobi (le «Site») exploité par Neway Communication Co., Limited (dénommé «nous», «nous», «notre» ci-après).
En utilisant nos services, vous acceptez ces conditions. Veuillez les lire attentivement. Les conditions suivantes vous sont applicables en tant qu'utilisateur (s) du site (ci-après dénommés «vous», «votre» ou «utilisateur»), y compris, mais sans s'y limiter, l'accès au site à quelque fin que ce soit, en utilisant les informations, les services et produits fournis par le Site (dénommés «Service»). Votre utilisation du Site est soumise aux présentes conditions (également appelées «Accord»), y compris à tout autre avis juridique et règlement applicable au Service, entre vous et nous.

1

Application et acceptation des conditions

1.1 •Votre accès et votre utilisation du Service sont conditionnés par votre acceptation et votre respect de ces Conditions dans le Contrat. Ces Conditions s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent le Service. En accédant ou en utilisant le Service, vous acceptez d'être lié par ces Conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec le Contrat, vous ne pouvez pas accéder au Service.
1.2 • Vous ne pouvez pas utiliser le service et ne pouvez pas accepter les conditions si (a) vous n'avez pas l'âge légal pour conclure un contrat contraignant avec nous, ou (b) vous n'êtes pas autorisé à recevoir des services en vertu des lois de la Chine ou d'autres pays / régions, y compris le pays / la région dans lequel vous résidez ou d'où vous utilisez les Services.
1.3 • Si le Site a publié ou fourni une traduction de la version anglaise des Conditions, vous acceptez que la traduction soit fournie uniquement pour des raisons de commodité et que la version en langue anglaise régisse vos utilisations du Service ou du Site.
1.4 •Vous pouvez être tenu de conclure un accord distinct, en ligne ou hors ligne, avec Alibaba.com ou nos affiliés pour tout service («accords supplémentaires»). En cas de conflit ou d'incohérence entre les Conditions et un Contrat supplémentaire, le Contrat supplémentaire prévaudra sur les Conditions uniquement en relation avec ce Service concerné.
1.5 •Les Conditions ne peuvent être modifiées autrement que par écrit par un agent autorisé de neway.mobi.
2

Utilisateurs

2.1 •neway.mobi. fournit des services aux particuliers et aux entreprises qui peuvent former des contrats juridiquement contraignants en vertu de la loi applicable. Si vous n'êtes pas admissible, veuillez ne pas utiliser le service.
2.2 •Vous acceptez d'utiliser le site ou le service uniquement à vos propres fins privées et internes. Vous acceptez que (a) vous ne copierez, reproduire, télécharger, republier, vendre, distribuer ou revendre des services ou des informations, textes, images, graphiques, clips vidéo, sons, répertoires, fichiers, bases de données ou listes, etc. disponible sur ou via les sites (le «contenu du site»), et (b) vous ne copierez, reproduire, télécharger, compiler ou utiliser de quelque manière que ce soit le contenu du site dans le but d'exploiter une entreprise qui est en concurrence avec neway.mobi, ou autrement exploiter commercialement le contenu du site. Récupération systématique du contenu du site à partir des sites pour créer ou compiler, directement ou indirectement, une collection, une compilation, une base de données ou un répertoire (que ce soit via des robots, des araignées, des dispositifs automatiques ou des processus manuels) sans l'autorisation écrite de neway.mobi. est interdit. L'utilisation de tout contenu ou matériel sur le site à des fins non expressément autorisées dans les conditions est interdite.
2.3 •Vous devez lire la politique de confidentialité du site qui régit la protection et l'utilisation des informations personnelles vous concernant en possession de neway.mobi. Vous acceptez les termes de la politique de confidentialité et acceptez l'utilisation des informations personnelles vous concernant conformément à la politique de confidentialité.
3

Comptes des membres

3.1 •Pour accéder et utiliser certains Services, vous devez vous inscrire en tant que membre sur le Site. Le neway.mobi se réserve le droit, sans préavis, de restreindre l'accès ou l'utilisation de certains services (ou de toutes les fonctionnalités du Service) aux Utilisateurs payants ou sous réserve d'une autre forme d'imposition à notre discrétion.
3.2 •Vous êtes seul responsable du maintien de la confidentialité de votre identifiant et de votre mot de passe, et êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se déroulent sous votre identifiant et votre mot de passe. Vous acceptez de (a) informer immédiatement neway.mobi en cas d'utilisation non autorisée de votre identifiant ou mot de passe ou toute autre violation de sa sécurité, (b) vous assurer de quitter correctement le site à la fin de chaque session. Le neway.mobi ne peut pas et ne sera pas responsable de toute perte ou dommage dû à votre échec de maintenir le nom d'utilisateur et le mot de passe pour se conformer à cet accord. Neway. Mobi n'a pas le devoir pour vos dommages provoquant par la force majeure, toutes les interruptions, ou la fonction mal.
4

Service

4.1 •Vous acceptez d'utiliser le Service uniquement à des fins permises par (a) l'Accord et (b) toute loi, règlement ou directive applicable dans les juridictions concernées.
4.2 •Le service (ou toutes les fonctionnalités du service) peut varier selon les régions et les pays. Aucune garantie de guerre ou de représentation n'est donnée qu'un service particulier ou le service ou les caractéristiques et fonctions de celui-ci seront disponibles pour les utilisateurs. À notre seule discrétion, Neway.mobi peut refuser ou créer différents niveaux d'accès et d'utilisation de tout Service (ou de toute fonctionnalité du Service) en ce qui concerne les différents Utilisateurs.
4.5 •Neway.mobi peut lancer, modifier, mettre à niveau, imposer des conditions, suspendre ou arrêter n'importe quel service (ou toute fonctionnalité dans les services) sans préavis, sauf pour le service payant. De tels changements n'affecteront pas substantiellement les utilisateurs payants dans l'utilisation du service.
5

Collecte de l'information

5.1 •Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent fournir, publier, envoyer, publier ou soumettre (également appelés «fournir») des informations (telles que des fichiers, des photographies, des vidéos ou d'autres images sur une personne et / ou une entité, des produits, des services, des offres, etc.) sur neway.mobi. Nous nous réservons le droit (mais n'avons aucune obligation) de filtrer, modifier, sélectionner et / ou supprimer tout ou partie des informations inappropriées. Chaque membre est seul et légalement responsable (et nous n'avons aucune responsabilité envers vous ou envers un tiers pour) l'exactitude, l'exhaustivité, l'intégrité, la rapidité, l'exactitude et la non-violation des informations que vous fournissez lors de l'utilisation du Service et pour les conséquences de vos actions (y compris toute perte ou tout dommage que nous pourrions subir) en agissant ainsi.
5.2 •Chaque utilisateur reconnaît et garantit que les informations fournies à neway.mobi ne doivent pas (a) être obscènes, contenir, inférer de la pornographie, du marchandisage lié au sexe, tout autre contenu, promouvoir autrement des contenus sexuels explicites ou être autrement nuisibles aux personnes, (b) être diffamatoire, calomnieux, menaçant illégalement ou harcelant illégalement, (c) promouvoir la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l'orientation sexuelle ou l'âge, (d) enfreindre ou encourager d'une autre manière, encourager l'infraction, être en violation de les droits d'auteur, brevets, marques de commerce, secrets commerciaux ou autres droits de propriété, droits de publicité ou de confidentialité de tiers, ou tout autre droit de tiers, et (e) être limités ou interdits par la loi.
5.3 •Bien que nous fassions de grands efforts pour vérifier les informations fournies, nous ne garantissons pas et ne sommes pas légalement responsables de l'exactitude, de l'intégrité, de la qualité et de la non-violation de ces informations.
5.4 •Nous recueillons des informations sur des personnes / entreprises, des produits et des offres, et construisons sa propre base de données. Nous détenons les droits d'auteur sur toutes les informations et conceptions Web connexes. Toute copie ou utilisation commerciale non autorisée du contenu obtenu à partir de neway.mobi est strictement interdite, et nous nous réservons le droit d'engager des poursuites judiciaires dans le cas d'une telle activité.
6

Lien

Neway.mobi a des liens vers d'autres sites Web, mais nous n'avons aucun contrôle sur ces sites Web et les informations fournies par ces sites Web. Veuillez faire attention aux termes et conditions de ces sites et / ou à la confidentialité avant d'utiliser ces sites. Nous n'approuvons pas et ne sommes pas responsables de la validité de tout contenu, publicité, service, produits ou informations provenant desdits sites de liaison. Vous reconnaissez que nous ne sommes pas responsables, ni responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé par tout contenu, publicité, service, produit ou information provenant des sites Web de liaison.
7

Charger

7.1 •L'accès et l'utilisation de neway.mobi ainsi que l'inscription en tant qu'utilisateur gratuit sont gratuits. Nous nous réservons le droit de modifier le terme de facturation sans préavis et afficherions immédiatement le terme modifié sur neway.mobi.
7.2 •Nous fournissons certains services aux utilisateurs qui ont subi un processus d'inscription et / ou de vérification spécifique et ont accepté de payer pour ces services («Services Premium» tels que la publicité, le commerce ou les services d'adhésion). L'utilisation de certains services ou fonctionnalités de neway.mobi qui font partie d'un Service Premium est régie par des termes et conditions supplémentaires dans le cadre d'accords distincts en plus des présentes Conditions.
7.3 •Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables de tout le matériel, les logiciels, les services et les autres coûts que vous engagez en accédant à notre site Web et aux données Internet sur nos serveurs. WE se réserve le droit de modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, tout ou partie des services et / ou fonctionnalités à tout moment sans préavis.
8

La résiliation

8.1 •Nous nous réservons le droit de mettre fin temporairement ou définitivement à votre utilisation du Service ou de refuser votre accès à neway.mobi pour l'une des raisons suivantes où vous:
une )Utilisez neway.mobi pour des activités frauduleuses ou illégales, ou violez toute loi, règlement ou directive applicable, ou êtes engagés dans des activités qui pourraient endommager les droits de WE ou d'autres personnes.
b)Utilisez neway.mobi pour envoyer ou fournir de fausses informations en rapport avec votre compte de membre ou des messages de spam ou publier de manière répétée les mêmes informations de produit.
c)Publier tout matériel destiné aux membres qui ne sont pas liés au commerce international ou à la coopération commerciale.
ré )Usurper l'identité ou utiliser illégalement le nom d'une autre personne ou société pour publier des informations ou mener des activités sous quelque forme que ce soit.
e)Entreprendre n'importe quel arrangement pour miner l'intégrité de l'ordinateur ou des réseaux utilisés par neway. mobi et / ou tout autre utilisateur et tenter d'obtenir l'accès, l'utilisation, la modification ou le contrôle non autorisés de ces systèmes ou réseaux informatiques.
F )Afficher ou transférer des documents ou des documents qui contiennent des virus informatiques ou d'autres dispositifs et codes destructeurs ayant pour effet d'endommager, d'interférer, d'intercepter ou d'exproprier tout système logiciel ou matériel, données ou renseignements personnels.
g )Obtenez par tous les moyens le nom d'utilisateur et / ou le mot de passe du membre neway.mobi.
h)Transférez le service de neway.mobi (y compris, mais sans s'y limiter, le nom d'utilisateur et le mot de passe du membre) ou les informations commerciales pertinentes obtenues de neway.mobi sous quelque forme que ce soit.
8.2 •Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre service, de refuser votre utilisation du service ou de refuser votre accès à neway.mobi à tout moment pour quelque raison que ce soit, à sa seule discrétion, avec ou sans préavis. Lorsque votre utilisation du Service est facturée, nous sommes en droit de le faire sur la base de soupçons raisonnables et d'une notification par e-mail, et ne sommes pas responsables des conséquences (y compris toute perte ou dommage) des actions en le faisant.
8.3 •Vous ne pourrez pas (a) utiliser le site ou le service, (b) publier, fournir, envoyer ou publier des informations sur le site Web, (c) permettre à d'autres de publier, fournir, envoyer ou publier des informations sur le site nom. Vos informations d'inscription ou toute autre information que vous avez fournie seront supprimées ou supprimées. Nous nous réservons le droit de poursuivre vos responsabilités légales en cas de violation de la loi ou de l'accord.
9

Force Majeure

En aucun cas neway.mobi ne pourra être tenu pour responsable de tout retard ou défaillance ou perturbation du contenu ou des services fournis par le Site résultant directement ou indirectement d'actes de la nature, de forces ou de causes indépendantes de notre volonté, notamment, panne d'ordinateur, télécommunications ou tout autre équipement, coupures d'électricité, grèves, conflits de travail, émeutes, insurrections, troubles civils, pénuries de main-d'œuvre ou de matériaux, incendies, inondations, tempêtes, explosions, actes de Dieu, guerre, actions gouvernementales, ordres de tribunaux nationaux ou étrangers ou des tribunaux ou l'inexécution de tiers.
10

Droits de Propriété Intellectuelle

10.1 •Neway.mobi est le seul propriétaire ou détenteur légitime de tous les droits et intérêts sur les sites et le contenu du site. Le contenu du site et du site contient des secrets commerciaux et d'autres droits de propriété intellectuelle protégés par les lois mondiales sur le droit d'auteur et d'autres lois. Tous les titres, droits de propriété et droits de propriété intellectuelle sur le Site et le Contenu du Site resteront chez neway.mobi, nos affiliés ou concédants de licence du Contenu du Site, selon le cas. Tous les droits non réclamés autrement selon les termes ou par neway. mobi sont par la présente réservés.
10.2 •Neway.mobi peut avoir des tiers indépendants impliqués dans la fourniture du Service (par exemple, les fournisseurs de services d'authentification et de vérification). Vous ne pouvez utiliser aucune marque, marque de service ou logo de ces tiers indépendants sans l'accord écrit préalable de ces parties.
11

Avis

11.1 •Tous les avis légaux ou les demandes à ou sur un utilisateur seront effectifs s'ils sont livrés personnellement, envoyés par courrier, courrier certifié, par télécopie ou par courrier électronique à la dernière correspondance, télécopie ou adresse e-mail fournie par l'utilisateur à neway.mobi, en publiant un tel avis ou une telle demande sur une partie du site qui est accessible au public sans frais. L'avis à un utilisateur sera réputé avoir été reçu par cet utilisateur si et quand. A) Neway.mobi est en mesure de démontrer que la communication, que ce soit sous forme physique ou électronique, a été envoyée à cet utilisateur, ou b) Immédiatement après. mobi affichant un tel avis sur une partie du site accessible publiquement sans frais.
11.2 •Vous acceptez que tous les accords, avis, demandes, divulgations et autres communications que neway.mobi vous envoie par voie électronique satisfont à l'exigence légale que cette communication soit faite par écrit.
12

Dispositions générales

12.1 •Sous réserve de tout accord supplémentaire, les termes constituent l'intégralité de l'accord entre vous et neway.mobi en ce qui concerne et régissent votre utilisation du site et du service, remplaçant tout accord écrit ou oral antérieur concernant le même sujet ici.
12.2 •Neway.mobi et vous êtes des entrepreneurs indépendants, et aucune relation d'agence, de partenariat, de coentreprise, d'employé-employeur ou de franchiseur-franchisé n'est prévue ou créée par les conditions.
12.3 •Si une disposition des Conditions est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition sera supprimée et les dispositions restantes resteront valables et seront appliquées.
12.4 •Les titres sont à titre de référence seulement et ne définissent, limitent, interprètent ou décrivent en aucun cas la portée ou l'étendue de cette section.
12.5 •Le défaut de Neway.mobi d'appliquer tout droit ou de ne pas agir à l'égard de toute violation de votre part en vertu des Conditions ne constituera pas une renonciation à ce droit ni une renonciation au droit de neway.mobi d'agir à l'égard de violations ultérieures ou similaires.
12.6 •Neway.mobi aura le droit de céder les Termes (y compris tous nos droits, titres, avantages, intérêts et obligations et devoirs dans les Conditions à toute personne ou entité (y compris les sociétés affiliées de neway.mobi). , en tout ou en partie, les Conditions à toute personne ou entité.
12.7 •Les Conditions sont régies par les lois de la République populaire de Chine sans égard à ses dispositions de conflit de lois et les parties aux Conditions acceptent de se soumettre à la compétence exclusive des tribunaux de la République populaire de Chine.
SUIVEZ-NOUS

Neway, est la bonne personne de marque blanche. Nous sommes fabricant professionnel en OEM et ODM pour téléphone mobile. Et nous avons notre designer et notre équipe de contrôle qualité, nous pouvons donc répondre à votre plus grande demande en termes de styles et de qualité.

Smartphone
Meilleurs experts
Dans un autre monde avec mon téléphone intelligent
Qualité Soulagée
Qu'est-ce qu'un smartphone?
Excellent Service
Cliquez ici pour vous abonner

Droits d'auteur © 2020 Neway Communication Co., LTD. Tous les droits sont réservés.

Terms of Service

Welcome to neway.mobi!
Thanks for using our products and services. Please read these Terms of Service("Terms") carefully before using the www.neway.mobi website (the "Site") operated by Neway Communication Co., Limited (referred to as "us", "we", "our" hereinafter).
By using our Services, you are agreeing to these terms. Please read them carefully. The following terms are applicable to you as the user(s) of the Site (referred to as "you", "your" or "User" hereinafter), including but not limited to accessing the Site for whatever purpose, using the information, services and products provided by the Site (referred to as "Service"). Your use of the Site is subject to these terms (also referred to as "Agreement"), including any other legal notices and regulations applicable to the Service, between you and us.

1

Application And Acceptance Of The Terms

1.1 •Your access to and use of the Service is conditioned on your acceptance of and compliance with these Terms in the Agreement. These Terms apply to all visitors, users and others who access or use the Service. By accessing or using the Service you agree to be bound by these Terms. If you disagree with the Agreement, then you may not access the Service.
1.2 • You may not use the Service and may not accept the Terms if (a) you are not of legal age to form a binding contract with us, or (b) you are not permitted to receive any Services under the laws of  China or other countries / regions including the country / region in which you are resident or from when you use the Services.
1.3 • If the Site has posted or provided a translation of the English language version of the Terms, you agree that the translation is provided for convenience only and that the English language version will govern your uses of the Service or the Site.
1.4 •You may be required to enter into a separate agreement, whether online or offline, with Alibaba.com or our affiliates for any Service ("Additional Agreements"). If there is any conflict or inconsistency between the Terms and an Additional Agreement, the Additional Agreement shall take precedence over the Terms only in relation to that Service concerned.
1.5 •The Terms may not otherwise be modified except in writing by an authorized officer of neway.mobi.
2

Users

2.1 •neway.mobi. provides services to individuals and companies who can form legally binding contracts under applicable law. If you do not qualify, please do not use the Service.
2.2 •You agree to use the Site or Service solely for your own private and internal purposes. You agree that (a) you will not copy, reproduce, download, re-publish, sell, distribute or resell any Services or any information, text, images, graphics, video clips, sound, directories, files, databases or listings, etc available on or through the Sites (the "Site Content"), and (b) you will not copy, reproduce, download, compile or otherwise use any Site Content for the purposes of operating a business that competes with neway.mobi, or otherwise commercially exploiting the Site Content. Systematic retrieval of Site Content from the Sites to create or compile, directly or indirectly, a collection, compilation, database or directory (whether through robots, spiders, automatic devices or manual processes) without written permission from neway.mobi. is prohibited. Use of any content or materials on the Site for any purpose not expressly permitted in the Terms is prohibited.
2.3 •You must read the Site's Privacy Policy which governs the protection and use of personal information about you in the possession of neway.mobi. You accept the terms of the Privacy Policy and agree to the use of the personal information about you in accordance with the Privacy Policy.
3

Member Accounts

3.1 •To access and use certain Services, you must register as a member on the Site. The neway.mobi reserves the right, without prior notice, to restrict access to or use of certain services (or any features within the Service) to paying Users or subject to other impose in our discretion.
3.2 •You are solely responsible for maintaining the confidentiality of your Member ID and Password, and are fully responsible for all activities that occur under your Member ID and Password. You agree to (a) immediately notify neway.mobi if there is any unauthorized use of your Member ID or Password or any other breach of its security, (b) ensure that you properly exit the website at the end of each session. The neway.mobi cannot and will not be liable for any loss or damage due to your failure of maintaining the Member ID and Password to comply with this Agreement. Neway. mobi does not have the duty for your damages causing by force majeure, any interrupts, or mal function.
4

Service

4.1 •You agree to use the Service only for purposes that are permitted by (a) the Agreement and (b) any applicable law, regulation or guideline in the relevant jurisdictions.
4.2 •Service (or any features within the Service) may vary for different regions and countries. No war ranty or representation is given that a particular Service or the Service or features and functions thereof will be available for Users. In our sole discretion limit, Neway.mobi may deny or create different level of access to and use of any Service (or any features within the Service) with respect to different Users.
4.5 •Neway.mobi may launch, change, upgrade, impose conditions to, suspend, or stop any Services (or any features within the Services) without prior notice except for paid Service. Such changes will not substantially adversely affect the paying Users in enjoying the Service.
5

Information Collection

5.1 •Only registered Users can provide, post, send, publish or submit (also referred to as "provide") information (such as files, photographs, videos or other images about person and/or entity, products, services, offers, etc.) on neway.mobi. We reserve the right (but shall have no obligation) to filter, modify, select and/or delete any or all inappropriate information. Every member is solely & legally responsible for (and that We has no responsibility to you or to any third party for) the accuracy, completeness, integrity, timeliness, correctness and non-infringement of the information that you provide while using the Service and for the consequences of your actions (including any loss or damage which We may suffer) by doing so.
5.2 •Each User acknowledges and warrants that information provided to neway.mobi shall not (a) be obscene, contain, infer any pornography, sex-related merchandising, any other content, otherwise promotes explicit sexual materials or is otherwise harmful to people, (b) be defamatory, libelous,unlawfully threatening or unlawfully harassing, (c) promote discrimination based on race, sex, reli gion, nationality, disability, sexual orientation or age, (d) infringe or otherwise abet, encourage the infringement ,be in violation of any third party's copyright, patent, trademarks, trade secrets or other proprietary rights, rights of publicity or privacy, or any other Third Party Rights, and (e) be restricted or prohibited by law.
5.3 •Though We make great effort to verify the information provided, We does not guarantee & is not legally responsible for the accuracy, integrity, quality & non-infringement of such information.
5.4 •We collect information about persons/companies, products & offers, and builds its own database. We hold copyright over all related information and web designs. Any unauthorized copying or com mercial use of content obtained from neway.mobi is strictly prohibited, and We reserve right to take legal action in the case of such activity.
6

Link

Neway.mobi have links to other websites, but We donot have control over such websites and information by provided by those websites. Please be cautious about such sites' terms and conditions and/or privacy before using such sites. We do not endorse and is not responsible for the validity of any content, advertising, service, products or information from said linking websites. You acknowl edge that We is not liable, or responsible, directly or indirectly, for any damage or loss caused by any content, advertising, service, product or information from the linking websites.
7

Charge

7.1 •Access to and the use of neway.mobi as well as registration as a free User are free of charge. We reserve the right to modify the charging term without prior notice and would post the changed term on neway.mobi immediately.
7.2 •We provide certain services to users who have undergone a specific registration process and/or verification process and agreed to pay for such services ("Premium Services" such as advertising,trade or membership services). Use of certain services or features of neway.mobi that are part of a Premium Service are governed by additional terms and conditions under separate agreements in addition to this Terms.
7.3 •Please note that we are not responsible for all hardware, software, service and other costs you incur while accessing our website and Internet based data on our servers. WE reserves the right to change or discontinue, temporarily or permanently, some or all of the services and/or features at any time without notice.
8

Termination

8.1 •We withholds the right to temporarily or permanently terminate your use of Service or refuse your          access to neway.mobi for any of the following reasons where you:
a )Utilize neway.mobi for fraudulent or illegal activities, or violate any applicable law, regulation or guideline, or are engaged in activities that may damage the rights of WE or others.
b )Utilize neway.mobi to send or provided false information in connection with your member ac count or spam messages or repeatedly publish the same product information.
c )Post any material to members that are not related to international trade or business cooperation.
d )Impersonate or unlawfully use another person's or companies' name to post information or con duct business of any form.
e )Undertake any scheme to undermine the integrity of the computer or networks used by neway. mobi and/or any other users and attempt to gain unauthorized access, use, modification or control of such computer systems or networks.
f )Post or transfer documents or materials that contain any computer viruses or other destructive devices and codes that have the effect of damaging, interfering with, intercepting or expropriating any software or hardware system, data or personal information.
g )Obtain by any means neway.mobi member's username and/or password.
h )Transfer the service of neway.mobi (including but not limited to the member's username and password) or relevant business information obtained from neway.mobi in any form.
8.2 •We reserves the right to terminate your Service, refuse your use of Service or refuse your access to neway.mobi at any time for any reason, at its sole discretion, with or without notice. When your use of the Service is charged, we're entitled to doing so based on reasonable suspicion and notification by email, and not responsible for the consequences (including any loss or damage) of the actions by doing so.
8.3 •You will not be able to (a) use the Site or the Service, (b) post, provide, send or publish information on the website, (c) allow others to post, provide, send or publish information on the website on your behalf. Your registration information or any other information you provided will be deleted or discard. We reserve the right to pursue your legal responsibilities for your breach of law or Agreement.
9

Force Majeure

Under no circumstances shall neway.mobi be held liable for any delay or failure or disruption of the content or services delivered through the Site resulting directly or indirectly from acts of nature,forces or causes beyond our reasonable control, including without limitation, Internet failures, computer, telecommunications or any other equipment failures, electrical power failures, strikes, labor disputes, riots, insurrections, civil disturbances, shortages of labor or materials, fires, flood, storms, explosions, acts of God, war, governmental actions, orders of domestic or foreign courts or tribunals or non-performance of third parties.
10

Intellectual Property Rights

10.1 •Neway.mobi is the sole owner or lawful licensee of all the rights and interests in the Sitesand the Site Content. The Site and Site Content embody trade secrets and other intellectual property rights protected under worldwide copyright and other laws. All title, ownership and intellectual property rights in the Site and Site Content shall remain with neway.mobi, our affiliates or licensors of the Site Content, as the case may be. All rights not otherwise claimed under the Terms or by neway. mobi are hereby reserved.
10.2 •Neway.mobi may have independent third parties involved in the provision of the Service(e.g., the authentication and verification service providers). You may not use any trademark, service mark or logo of such independent third parties without prior written approval from such parties.
11

Notices

11.1 •All legal notices or demands to or upon a User shall be effective if either delivered personally, sent by courier, certified mail, by facsimile or email to the last-known correspondence, fax or email address provided by the User to neway.mobi, or by posting such notice or demand on an area of the Site that is publicly accessible without a charge. Notice to a User shall be deemed to be received by such User if and when.a) Neway.mobi is able to demonstrate that communication, whether in physical or electronic form,has been sent to such User, or b) Immediately upon neway.mobi posting such notice on an area of the Site that is publicly accessi ble without charge.
11.2 •You agree that all agreements, notices, demands, disclosures and other communications that neway.mobi sends to you electronically satisfy the legal requirement that such communication should be in writing.
12

General Provisions

12.1 •Subject to any Additional Agreements, the Terms constitute the entire agreement between you and neway.mobi with respect to and govern your use of the Site and Service, superseding any prior written or oral agreements in relation to the same subject matter herein.
12.2 •Neway.mobi and you are independent contractors, and no agency, partnership, joint venture, employee-employer or franchiser-franchisee relationship is intended or created by the Terms.
12.3 •If any provision of the Terms is held to be invalid or unenforceable, such provision shall be deleted and the remaining provisions shall remain valid and be enforced.
12.4 •Headings are for reference purposes only and in no way define, limit, construe or describe the scope or extent of such section.
12.5 •Neway.mobi's failure to enforce any right or failure to act with respect to any breach by you under the Terms will not constitute a waiver of that right nor a waiver of neway.mobi's right to act with respect to subsequent or similar breaches.
12.6 •Neway.mobi shall have the right to assign the Terms (including all of our rights, titles, benefits, interests, and obligations and duties in the Terms to any person or entity (including any affiliates of neway.mobi). You may not assign, in whole or part, the Terms to any person or entity.
12.7 •The Terms shall be governed by the laws of People's Republic of China without regard to its conflict of law provisions and the parties to the Terms agree to submit to the exclusive jurisdiction of the courts of People's Republic of China.
FOLLOW US

Neway, is the right person of white label. We are professional manufacturer in OEM & ODM for mobile phone. And we have our designer and QC team, so, we can fulfill your most demand in styles and quality.

Smartphone
Best Experts
In Another World With My Smartphone
Relieved Quality
What Is A Smartphone
Excellent Service
Click Here to Subscribe

Copyright © 2019 Neway Communication Co., LTD. All Rights Reserved.