Conditions du service après-vente

Conditions de garantie et condition

La garantie d'un an s'applique à tous les produits. La période de garantie commence à la date à laquelle les produits sont reçus par les clients. Pour une commande d'unités 3000 et au-dessus, nous offrons des pièces de rechange de téléphone portable (carte, LCD, TP, caméras ne sont pas inclus) pour 2% des produits dans la commande gratuitement. Ces parties gratuites seront livrées aux clients avec la commande.
Nous traiterons votre demande de maintenance ou de réparation du produit sous conditions de garantie. Pour les produits qui ne sont pas applicables aux conditions de garantie, nous offrirons une assistance pour la réparation, tandis que les frais de matériel et d'expédition dans la réparation doivent être à la charge du client.

Détails du service de garantie

Pour votre commodité, nous fournissons un service à distance pour identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmes de votre appareil via Internet, par téléphone. Si le problème peut être résolu par la mise à niveau et l'installation du logiciel ou le remplacement de pièces, nos techniciens vous guideront avec les étapes spécifiées pour mettre à jour le logiciel ou remplacer les pièces inutilisables sans expédier l'appareil.
Si le problème ne peut pas être résolu par un service à distance, un service de réparation supplémentaire sera organisé pour votre appareil conformément aux conditions de garantie. Si le service de réparation est en dehors de la portée de la loi ou de notre engagement, les clients doivent supporter la dépense correspondante.
Nous offrons le remplacement pour le même type d'hôte, les pièces défectueuses, les pièces libres. Les clients doivent envoyer les produits à des sites désignés pour le remplacement.
La garantie est limitée aux appareils dans les conditions normales d'utilisation. La garantie sera annulée dans les circonstances suivantes:
UNE )Garantie expirée.
B)Les dommages causés par une utilisation incorrecte, y compris l'utilisation dans des conditions anormales, effectuer une opération conformément au manuel d'instructions, etc.
C)Démonter, modifier l'appareil sans autorisation.
RÉ )Les dommages causés par la force majeure (tels que les inondations, les incendies, les tremblements de terre, la foudre, etc.).
E)Le modèle du téléphone, l'étiquette du code à barres, les justificatifs de garantie ont été modifiés ou endommagés.
F )Usure naturelle du boîtier, clavier, écran, antenne, accessoires, ect.
G )Les dommages esthétiques (usure, égratignures, etc.) ne s'appliqueront pas au service de remplacement.
H)Problème de réseau, fournisseurs de services sans fil (transporteurs)
JE )Autres

Précautions pour le service de garantie

Les clients devront fournir les informations demandées (numéro IMEI, numéro d'identification, numéro de symptôme, symptômes, etc.) pour demander le service de garantie.
Si vous devez envoyer l'appareil pour réparation, assurez-vous d'avoir sauvegardé toutes les informations et données importantes (numéros de téléphone, SMS, images, etc.) dans l'appareil pour éviter toute perte de données ou fuites. Dans tous les cas, notre centre de réparation et son personnel ne seront pas responsables de la sécurité des données et de l'information de votre appareil, ainsi que des conséquences de la perte de données ou des fuites. Veuillez sauvegarder vos informations et données en toute sécurité avant d'envoyer l'appareil.
Neway communication se réserve tout le droit pour l'explication finale.
SUIVEZ-NOUS

Neway, est la bonne personne de marque blanche. Nous sommes fabricant professionnel en OEM et ODM pour téléphone mobile. Et nous avons notre designer et notre équipe de contrôle qualité, nous pouvons donc répondre à votre plus grande demande en termes de styles et de qualité.

Smartphone
Meilleurs experts
Dans un autre monde avec mon téléphone intelligent
Qualité Soulagée
Qu'est-ce qu'un smartphone?
Excellent Service
Cliquez ici pour vous abonner

Copyright © 2020 Neway Communication Co., LTD. Tous les droits sont réservés.

Terms of After-sale Service

Warranty Terms and Condition

The one-year warranty applies to all products. The warranty period starts from the date when the products are received by customers. For an order of 3000 units and above, we offer spare cell phone parts (board, LCD, TP, cameras are not included) for 2% of the products in the order for free. These free parts will be delivered to the customers along with the order.
We’ll proceed your request for product maintenance or repair under warranty conditions. For products that are inapplicable to warranty conditions, we will offer assistance in repair, while cost for material and shipping in the repair should be at customer's expense.

Details of Warranty Service

For your convenience, we provide remote service to identify, diagnose, and solve problems in your device via internet, telephone. If the problem can be solved by software upgrade & installation or parts replacement, our technicians will guide you with specified steps to update software or replace unworkable parts without shipping the device.
If the problem can not be solved by remote service, further repair service will be arranged for your device according to warranty conditions. If the repair service is beyond the scope of law or our commitment, customers shall bear the corresponding expense.
We offer replacement for the same type of host, defected parts, free parts. Customers should send the products to designated sites for replacement.
Warranty is limited to devices in the normal conditions of use. The warranty will void in the following circumstances:
A )Warranty expired.
B )Damage caused by improper operation, including being using in abnormal condition, perform      operation against the instruction manual etc.
C )Disassemble, modify the device without authorization.
D )Damage caused by force majeure (such as floods, fires, earthquakes, lightning,ect).
E )Phone model, barcode label , warranty credential has been altered or damaged.
F )Natural wear and tear of housing, keypad, display, antenna, accessories, ect.
G )Cosmetic damage (wear, scratches, etc.) will not apply to replacement service.
H )Problem of network, wireless service providers(carriers)
I )Others

Precautions for Warranty Service

Customers will need to provide requested information (IMEI, No.CI number,symptoms etc.) for requesting warranty service.
If you need to send out the device for repair, please make sure that you have backed up all the important information and data (phone numbers, text message, pictures, etc.) in the device to avoid any data loss or leaks. In any case, our repair center and its staffs will not be responsible for data and information safety of your device as well as any consequences caused by data loss or leaks. Please save your information and data safely before sending the device out.
Neway communication reserves all the right for the final explanation.
FOLLOW US

Neway, is the right person of white label. We are professional manufacturer in OEM & ODM for mobile phone. And we have our designer and QC team, so, we can fulfill your most demand in styles and quality.

Smartphone
Best Experts
In Another World With My Smartphone
Relieved Quality
What Is A Smartphone
Excellent Service
Click Here to Subscribe

Copyright © 2019 Neway Communication Co., LTD. All Rights Reserved.